Nos services

Nous offrons une gamme complète de services de comptabilité et de fiscalité pour nos clients, principalement des entreprises de petite et moyenne tailles et des professionnels. Nous pouvons conseiller nos clients en matière de planification et prévision financières, afin de les assister dans la gestion de leur croissance et assurer leur réussite future. Nous pouvons aider les fabricants à tirer parti des crédits d'impôts en recherche et développement. Nous pouvons favoriser l'obtention de financement par nos clients et nous proposons différents autres services tels que:

  • Les missions d'audit
  • Les missions de compilation des comptes
  • Les déclarations de revenus des sociétés et des personnes
  • La tenue de livres
  • Le financement
  • Le traitement des paiements par carte de crédit
  • La planification et la prévision financières
  • L'installation d'un logiciel de comptabilité
Beaucoup de nos clients vivent des situations fiscales transfrontalières, en particulier entre le Canada et les états-Unis. Travaillant en étroite collaboration avec notre cabinet d'expertise comptable associé aux états-Unis, nous sommes en mesure de fournir une expertise fiscale et des solutions comptables pour une variété de cas complexes. Nous avons aussi l'expérience de donner des conseils à nos clients en ce qui concerne les sociétés bancaires internationales, qui ont souvent des comptes bancaires extraterritoriaux qui leur sont associés, et de conseiller les entreprises internationales sur la façon d'aborder leur fiscalité et leurs exigences comptables spécifiques.

Avec une vaste expérience dans un large éventail d'applications informatiques comptables, la synchronisation du système de votre entreprise avec nos services n'est pas un problème. Nous pouvons même vous aider à installer et configurer le logiciel de comptabilité de votre compagnie.

Pour davantage d'informations sur ce que nous pouvons faire pour vous aider avec vos besoins particuliers, contactez-nous dès maintenant pour une première consultation gratuite.

Morton Garellek CPA    |    (514) 510-6560    |    (905) 893-8049    |    info@garellek.com

Our Services

We offer a full range of accounting and taxation services for our clients - mainly small-medium size businesses and professionals. We can help our clients with financial planning and forecasting, to help them manage growth and ensure future success. We can help manufacturers take advantage of R&D tax benefits. We can help our clients secure financing and offer a variety of other services as listed below:

  • Audit engagements
  • Compilation engagements
  • Corporate and individual tax returns
  • Bookkeeping services
  • Financing
  • Merchant credit card services
  • Financial planning and forecasting
  • Accounting software set up
Many of our clients have cross-border taxation situations, particularly between Canada and the US. Working closely with our associate accounting firm in the US, we are able to provide taxation expertise and accounting solutions for a variety of complex cases. We also have experience advising clients with international banking corporations, which often have offshore bank accounts associated to them, and international businesses on how to relate with their specific taxation and accounting requirements.

With extensive experience in a wide array of computer accounting applications, synchronizing your company's system with our services is a non-issue. We can even help you get your business's accounting software set up.

For more information about what we can do to help you with your particular needs, contact us now for a free initial consultation.

Morton Garellek CPA    |    (514) 510-6560    |    (905) 893-8049    |    info@garellek.com